Vous l'avez peut-être remarqué – ou pas – certains personnages ne sont pas humains ici. Ange, démon, déchu, nephilim, esprit ou autre existent, cependant, ils n'ont rien à voir à avec les entités que nous connaissons d'ordinaires. Il s'agit de créations de l'île dotés certains de capacités protectrices et d'autres, destructrices, mais cela, à une petite échelle. Ainsi, pour se protéger, l'île c'est offert des gardiens en offrant à certains un “rang” particulier. Lorsque ceux-ci l'eurent trahi, ils furent déchus pour devenir des entités négatives, car bien sûr, le libre arbitre demeure malgré tout.
A noter que seuls les personnages vacants appartiennent à ces races car ils sont très peu nombreux.Nous en distinguons donc plusieurs :
L'Ange Salvateur
Il a le don de guérir n'importe quelle blessure, n'importe quelle maladie et de se déplacer à sa guise dans l'espace-temps – bien que cela l'épuise. Il ne vieillit bien sûr plus. Il s'agissait d'un homme tout ce qu'il y a d'ordinaire, mais dans d'obscures circonstance, il c'est vu acquérir ces capacités particulières.
Les Anges-Gardiens
Ils ont le don de guérir n'importe quelle blessure, n'importe quelle maladie et ne vieillissent plus. Leur vocation est de protéger la vie sous n'importe quelle forme. Bien sûr, à l'origine, c'étaient de simples humains, mais face à leurs valeurs, l'île à choisi d'en faire des “élus”
Les Anges
A l'origine simples humains, face à leurs qualités, l'île a décidé de leur offrir l'éternité. En effet, ils ne vieillissent plus. Leur nature fait qu'il tentent de protéger la vie sous n'importe quel forme.
Les Seraphins
Pour leurs qualités, ces hommes sont devenu les protecteurs de l'île, même si pour la plupart, ils ont été créé par celle-ci qui leur a même inventé un passé, une histoire. Ils ne vieillissent plus et jouisse d'une force, d'une rapidité et d'une célérité peu commune. Ils n'ont qu'un but, protéger l'île, et sont prêts à tout pour cela.
Les Démons Majeurs
A l'origine, ils étaient des gardiens, des protecteurs, des anges, des entités positives en somme, mais ils ont trahi l'île qui pour les punir, à défaut de ne pas les priver de l'absence de vieillissement, leur a “coupé” les ailes, les faisant basculer inexorablement de l'autre côté. Les privant, par la même, de leurs âmes. Ceux-ci n'ont qu'un but : se venger, détruire l'île. S'ils jouissent d'une force, d'une célérité et d'une rapidité peu communes, ils ne jouissent plus de dons positif. Pire que cela, ils peuvent influencer les individus pour les faire devenir bien plus noirs qu'ils ne le sont en faisant ressortir à l'excès tout leur négatif au fond d'eux, bien sûr cela en temps limité puisqu'épuisant pour eux.
Les Démons Mineurs
A l'origine, ils étaient des gardiens, des protecteurs, des anges, des entités positives en somme, mais ils ont trahi l'île qui pour les punir, à défaut de ne pas les priver de l'absence de vieillissement, leur a “coupé” les ailes, les faisant basculer inexorablement de l'autre côté. Les privant, par la même, de leurs âmes. Ceux-ci n'ont qu'un but : se venger, détruire l'île. S'ils jouissent d'une force, d'une célérité et d'une rapidité peu communes, ils ne jouissent plus de dons positif. De ce fait, ils servent désormais la fumée noire.
Les Déchus
A l'origine, ils étaient des gardiens, des protecteurs, des anges, des entités positives en somme, mais ils ont trahi l'île qui pour les punir, à défaut de ne pas les priver de l'absence de vieillissement, leur a “coupé” les ailes, les faisant basculer inexorablement de l'autre côté, les privant, par la même, de leurs âmes. Ceux-ci n'ont qu'un but : se venger, détruire l'île. De ce fait, ils servent désormais la fumée noire.
Le Néphilim
A l'origine, il était un protecteurs, une entité positive en somme, mais il a trahi l'île de manière involontaire, manipulé par les démons majeurs. Cette dernière a commencé par le déchoir, en faisant un démon. Cependant, il a sut se racheter. Alors, l'île lui a rendu son âme et ses pouvoirs d'ange gardien sans le priver des ses dons de démon majeur. Les entités positives ne manquent pas de le railler mais savent que désormais, il vaut mieux l'avoir dans son camp. De leur côté, les entités négatives le courtisent et rêvent de le rallier à leur cause.
Le Némésis
Il a le don d'agraver n'importe quelle blessure, n'importe quelle maladie et de se déplacer à sa guise dans l'espace-temps – bien que cela l'épuise. Il ne vieillit bien sûr plus. Il jouit d'une force, d'une célérité et d'une rapidité peu communes. Il a la faculté de pouvoir influencer les décisions des hommes, en faisant ressortir à l'excès tout leur négatif au fond d'eux, bien sûr cela en temps limité puisqu'épuisant pour eux. Il s'agissait d'un homme tout ce qu'il y avait d'ordinaire, mais dans d'obscures circonstance, il c'est vu acquérir ces capacités particulières et devenir le disciple de la fumée noire. Rien en lui n'est bon, tout est noir...